Présentation de nous !

Porteuses de projet

Miss Fuck ( a gauche )

Je suis née en 1973 en seine saint denis, donc si vous comptez bien, j’ai tout juste 22 ans, mais passons sur ce petit détail qui n’a finalement que peu d’importance.

J’ai toujours été attirée par l’art, la musique, le théâtre, le dessin. Artiste autodidacte, je suis pochoiriste et j’utilise principalement la bombe, mais le temps et les rencontres m’amènenta travailler différemment parfois.J’aime expérimenter tous les supports, rien ne m’arrête du moment que je me sente libre de penser et de m’exprimer, je me refuse qu’une chose: devenir insensible. La rue est un bon moyen d’exposer, j’aime la rue car j’aime les gens, l’échange et la partage.

L’art me permet d’extérioriser mes révoltes, mas coups de gueules! (j’en ai des tonnes alors je n’ai pas fini de peindre). Mon travail c’est moi!!! Du vif, de l’impulsif, des couleurs, du sombre parfois, de l’écorché souvent, des plaies, une atmosphère, enfin tout plein de choses en constantes réaction, un univers:

PUNK’S NOT DEAD

Chrystel Bofestival ( a droite )

Je suis passionnée avant tout , passionnée d’art et des artistes , leur démarche , leurs failles et leurs forces …

Je m’occupe depuis plus de 5 ans de Miss Fuck , de sa promotion, lui trouver des lieux d’exposition a son image .

La culture alternative pour moi est symbole d’ouverture d’esprit , ne pas se cloisonner découvrir d’autres possibles et surtout ne pas se contenter de ce qu’on nous amene sur un plateau .

Pour les artistes cela devient de plus en plus dur d’avoir de la visibilité car les galeristes aujourd’hui ne prennent plus de risque ou tres peu , les maisons de disque sont bien trop occupées a produire ce qui plaira au plus grand nombre pour se faire un max de blé …

Et bien tant pis , nous n’avons pas beaucoup de moyens voir pas du tout mais nous avons des ambitions créeons nos propres événements et faisons du bruit autour de ça… Montrons que nous n’avons pas besoin des institutions pour exister car nous existons déjà , et nous avons quelques choses a dire et a montrer: Simplement que la culture alternative existe et qu’elle déborde de vrai talent!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s