Kings Queer – Dimanche 08 Novembre – 18h00

Ki,g's Queer

King’s Queer, Electronica débridée, hybride musical, binôme hors-norme, machine et voix, exploration d’émotions, de sensations, parfois drôle, parfois torturé…

Leurs concerts sont de véritables performances festives, énergiques, éclectiques. En 2 ans d’existence, plus d’une cinquantaine de dates en France, Suisse, Hollande et Belgique.

Musicalement, King’s Queer c’est avant tout des créations originales, des bidouillages électroniques, des séquences magnétiques s’inspirant aussi bien d’artistes tels que Lou Reed ou le Velvet Underground que des icônes disco-pop. ..

Scéniquement, King’s Queer c’est un live-up déchaîné, enflammé où le public est secoué comme sur des montagnes russes, en clair c’est un véritable show. C’est au cours d’une soirée performance d’art contemporain que King’s Queer est né.

Après avoir éculé pas mal de salles dans des milieux divers, mais aussi après plusieurs articles de presse et de passages radio, ce binôme inventif s’est rendu compte que son public se déplaçait et le suivait de plus en plus. Après ce succès d’estime, ils décident de passer à la vitesse supérieure avec sa nouvelle tournée 2010-2011…*

En quelques images prise par Lamenace , retour sur la prestation des King’s Queer pendant le festival :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s